Qu'est-ce que l'AICAR?

L'AICAR est un nucléoside conjugué à un amide qui est un analogue proche de l'adénosine. Cette substance est un intermédiaire, c'est-à-dire un intermédiaire de la génération de l'inosine monophosphate qui agit comme un agoniste de l'AMRK. 

Sa dénomination commune internationale est adamsin, que l'on retrouve également sous les noms de AICA ribonucléotide, AICA ribosine et autres.

Description détaillée

La préparation est un dopage dit génétique, dont les agents sont très différents des effets du dopage habituel (stéroïdes, stimulants, etc.). Contrairement aux stéroïdes anabolisants et androgènes, le dopage génétique affecte les gènes d'un homme, induisant ainsi des effets bénéfiques tels qu'une augmentation de la force, de l'endurance, du développement musculaire, une amélioration des performances, etc.

Comment fonctionne AICAR? Cette substance est connue pour stimuler l'absorption du glucose dans les muscles squelettiques, et elle augmente l'expression des types bêta et alpha de la protéine kinase activée par le mitogène p38. Il inhibe également le processus d'apoptose en empêchant la formation de radicaux libres à l'intérieur de la cellule, notamment l'oxygène atomique chimiquement actif. 

Tout aussi important est le fait que l'AICAR est un intermédiaire de l'enzyme inosine monophosphate, qui est un agoniste de aicar 50 mg (les biochimistes ont depuis longtemps établi un lien au niveau moléculaire entre l'action de l'AMRK et la Na -K -ATPase, qui hydrolyse 25 % de toutes les réserves d'ATP de la cellule en même temps que la production d'énergie).

Important : quels sont les effets les plus significatifs et les plus bénéfiques de l'AICAR pour les athlètes ?

Cinquièmement, pour augmenter l'endurance d'un athlète.

Notez qu'en plus d'augmenter les performances d'endurance et le taux métabolique, le produit aide également à convertir les graisses en énergie (uniquement les graisses, pas les protéines musculaires ni les glucides). Cette combinaison d'effets fait du produit un élément important de l'amaigrissement (processus consistant à se débarrasser de la couche de graisse sous-cutanée).

Tout indique que le peptide AICAR dans le sport est efficace pour les athlètes qui suivent l'état de leur forme. On dit aussi qu'elle est bénéfique pour les personnes qui ne peuvent pas poursuivre un exercice/entraînement régulier en raison de leur état de santé actuel ou d'un manque de temps. Important : une caractéristique notable de ce dopant est son absence de propriétés tranquillisantes et/ou psycho-stimulantes, il affecte les gènes et ne crée pas de dépendance psychologique ou physique.

f7568cc511b63a2e05d4d278ce77d083